Ce Blog est optimiser pour un écran 1440*900 minimum

dimanche 5 novembre 2017

DOLPHIN Progrès Développement " Octobre "




Progrès Dolphin " Octobre "


5.0-5745 - Add Heuristic for Detecting Custom Mipmaps

Ajout de détection des images faites sur mesure, et des effets graphiques.

Ce nouveau codage permet de trier les mipmaps des effets graphiques. 

Permettant donc d'éviter des masques d'effets graphique ou de bug graphiques.

Les images personnalisés comme c'est le cas de nombreux jeux de nintendo, beaucoups d'images sont faites une par une pour apporter des effets graphiques époustouflant.

Chaque image étant ensuite assemblé suivant beaucoup de critères :

Le type de sol
L'effet graphique
La distance de la caméra

parmi tant d'autre.

Exemple de multiple image utilisé par la lave dans mario.



Dans un autre contexte il y a aussi la résolution interne du jeu et l'anisotropie qui joue un rôle cruciale dans l'aspect du jeu.



Avec une résolution native sans anisotropie.


En haute résolution ( + x2 ) avec anisotropie.



Cependant d'autres problèmes apparaissaient :

L'usage de la haute résolution ou de l'anisotropie désactiver des effets graphiques



Avec résolution Native



Avec haute résolution




Plus d'information sur la page officiel

Aucun commentaire: