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dimanche 5 novembre 2017

DOLPHIN Progrès Développement " Juillet et Août "


Progrès Dolphin " Juillet et Août "


5.0-4692 - Remove Hardcoded File System Stuff

Correction d'un bug signalant que la mémoire du système est insuffisant.




5.0-4703 - Basic TMEM Support

Correction d'un bug avec l'option " EFB copy "

Celui ci ce comporté de manière étrange sur certains effets.

Avant spyro-bug1.png

Après 


5.0-4869 - Ubershaders 2.0


Correction des micros freezes dû à la compilation des shaders du jeu.

Avant
Après 


5.0-4894 - Support loading BC7 (BPTC) textures from DDS files

Désormais Dolphin choisis le meilleurs format d'image afin d'offrir une qualité et une réduction de mémoire.

3 formats sont utilisés :

PNG 

Format d'image basique, en très haute qualité

Compatible avec toutes les cartes graphiques mais requières énormément de mémoire.

S3TC ( DSS )

Format d'image utiliser pour des textures personnalisés, permettant d'utiliser l'image sans décompression, mais de moyenne qualité

Compatible avec de nombreuses cartes graphique utilisant minimum Directx 10

BC7

Format d'image de qualité PNG et sans décompression, offre une qualité identique au PNG et en réduisant la charge mémoire.

Compatible uniquement avec les cartes graphique GTX 400 et plus ou HD 5000 et plus

Possédant Directx 11 et-où OpenGL 4



PNG  texturecompression-png.png
S3TC texturecompression-DXT5.png
BC7   texturecompression-BC7.png


5.0-5097 - Remove Fractional Internal Resolutions

Suppression d'un paramètre provoquant une erreur lors de certains effets sur certains jeux.

Concerne l'augmentation de la résolution interne.




Plus d'information sur la page officiel

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