Progrès Dolphin " Juillet et Août "
5.0-4692 - Remove Hardcoded File System Stuff
Correction d'un bug signalant que la mémoire du système est insuffisant.
5.0-4703 - Basic TMEM Support
Correction d'un bug avec l'option " EFB copy "
Celui ci ce comporté de manière étrange sur certains effets.
Avant
Après
5.0-4869 - Ubershaders 2.0
Correction des micros freezes dû à la compilation des shaders du jeu.
Avant
Après
5.0-4894 - Support loading BC7 (BPTC) textures from DDS files
Désormais Dolphin choisis le meilleurs format d'image afin d'offrir une qualité et une réduction de mémoire.
3 formats sont utilisés :
PNG
Format d'image basique, en très haute qualité
Compatible avec toutes les cartes graphiques mais requières énormément de mémoire.
S3TC ( DSS )
Format d'image utiliser pour des textures personnalisés, permettant d'utiliser l'image sans décompression, mais de moyenne qualité
Compatible avec de nombreuses cartes graphique utilisant minimum Directx 10
BC7
Format d'image de qualité PNG et sans décompression, offre une qualité identique au PNG et en réduisant la charge mémoire.
Compatible uniquement avec les cartes graphique GTX 400 et plus ou HD 5000 et plus
Possédant Directx 11 et-où OpenGL 4
PNG
S3TC
BC7
5.0-5097 - Remove Fractional Internal Resolutions
Suppression d'un paramètre provoquant une erreur lors de certains effets sur certains jeux.
Concerne l'augmentation de la résolution interne.
Après
5.0-4894 - Support loading BC7 (BPTC) textures from DDS files
Désormais Dolphin choisis le meilleurs format d'image afin d'offrir une qualité et une réduction de mémoire.
3 formats sont utilisés :
PNG
Format d'image basique, en très haute qualité
Compatible avec toutes les cartes graphiques mais requières énormément de mémoire.
S3TC ( DSS )
Format d'image utiliser pour des textures personnalisés, permettant d'utiliser l'image sans décompression, mais de moyenne qualité
Compatible avec de nombreuses cartes graphique utilisant minimum Directx 10
BC7
Format d'image de qualité PNG et sans décompression, offre une qualité identique au PNG et en réduisant la charge mémoire.
Compatible uniquement avec les cartes graphique GTX 400 et plus ou HD 5000 et plus
Possédant Directx 11 et-où OpenGL 4
PNG
S3TC
BC7
5.0-5097 - Remove Fractional Internal Resolutions
Suppression d'un paramètre provoquant une erreur lors de certains effets sur certains jeux.
Concerne l'augmentation de la résolution interne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire