Ce Blog est optimiser pour un écran 1440*900 minimum

dimanche 7 janvier 2018

PCSX2 Progrès Développement " Janvier "

Progrès développement PCSX2 " Janvier "


[Enhancement]  PSX: Memory card support


  • Ajout de l'option " créer une carte mémoire pour Playstation 1


Ajoute une case à cocher pour la carte mémoire à l'écran de création de cartes mémoire.



[Enhancement]  GSdx Enhancements

  • Option étendu pour "Preload Frame Data" pour D3D

Ce hack permet d'utiliser les "Preload Frame Data" (qui sont actuellement présentes dans le moteur de rendu OpenGL) dans les moteurs de rendu D3D.

Il est utilisé pour corriger divers effets qui sont actuellement cassés ou mal rendus dans les moteurs de rendu D3D.

  • Ajout de l'option "Frame Buffer Conversion"

Ce hack permet de convertir des textures 4 et 8 bits sur le CPU au lieu du GPU. Il va corriger les problèmes dans les jeux qui utilisent ces types de textures.



  • Ajout de l'option "Automatic Mipmapping"


Cette option active le mipmapping automatique sur le rendu matériel si un jeu est pré-configuré pour utiliser le mipmapping dans le code.



[Enhancement]  GUI Changes and Enhancements

  • Ajout de l'option "Always ask when booting"

Lorsqu'elle est activée, cette option ouvre l'explorateur de fichiers pour sélectionner directement l'ISO à chaque instance de démarrage au lieu de s'appuyer sur la liste ISO récente.



  • Ajout de l'option "Adaptive Vsync"

La prise en charge Vsync adaptative et l'option GUI ont été ajoutées à PCSX2 pour le rendu OpenGL afin de vous aider à déchirer l'écran.


  • Ajout du bouton "Restore Defaults" dans le panneau GS

Ajout du bouton Restaurer les paramètres par défaut dans le panneau GS de la boîte de dialogue Paramètres d'émulation.



  • ajout de l'option "Clear ISO list"

Cette option effacera les images ISO mises en cache (liste ISO récente) qui étaient utilisées dans le passé. Devrait aider à réduire l'encombrement sur les grandes listes.




Plus d'information sur la page officiel

Aucun commentaire: