Progrès développement PCSX2 " Janvier "
[Enhancement] PSX: Memory card support
- Ajout de l'option " créer une carte mémoire pour Playstation 1
Ajoute une case à cocher pour la carte mémoire à l'écran de création de cartes mémoire.
[Enhancement] GSdx Enhancements
- Option étendu pour "Preload Frame Data" pour D3D
Ce hack permet d'utiliser les "Preload Frame Data" (qui sont actuellement présentes dans le moteur de rendu OpenGL) dans les moteurs de rendu D3D.
Il est utilisé pour corriger divers effets qui sont actuellement cassés ou mal rendus dans les moteurs de rendu D3D.
- Ajout de l'option "Frame Buffer Conversion"
Ce hack permet de convertir des textures 4 et 8 bits sur le CPU au lieu du GPU. Il va corriger les problèmes dans les jeux qui utilisent ces types de textures.
- Ajout de l'option "Automatic Mipmapping"
Cette option active le mipmapping automatique sur le rendu matériel si un jeu est pré-configuré pour utiliser le mipmapping dans le code.
[Enhancement] GUI Changes and Enhancements
- Ajout de l'option "Always ask when booting"
- Ajout de l'option "Adaptive Vsync"
- Ajout du bouton "Restore Defaults" dans le panneau GS
- ajout de l'option "Clear ISO list"
Cette option effacera les images ISO mises en cache (liste ISO récente) qui étaient utilisées dans le passé. Devrait aider à réduire l'encombrement sur les grandes listes.
Plus d'information sur la page officiel
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