Progrès développement PCSX2 “ Mai “
Core: VIF unpack speed optimization
Amélioration légère de FPS, suite à une amélioration du VIF ( Vector Interface Unit ).
VU0: Fix CFC2 transfers from TPC register
Correction de bug graphique dans certains jeux, par exemple Street fighter EX 3
GSdx: OSD Manager
Ajout de la fonction OSD, cette fonction permet d’afficher des informations sur l’écran du jeu.
Actuellement disponible uniquement avec OPENGL, sous directX est encore en développement.
Monitor + log :
Monitor :
Après :
Exemple de jeux concernés
Xenosaga épisode 1 / Jak 3
Correction de bugs Majeurs de textures sur les jeux suivants en mode software :
Galerians: Ash / Let's make a J-League Pro Soccer Club '04
Avant :
Correction de bug graphique dans certains jeux, par exemple Street fighter EX 3
GSdx: OSD Manager
Ajout de la fonction OSD, cette fonction permet d’afficher des informations sur l’écran du jeu.
Actuellement disponible uniquement avec OPENGL, sous directX est encore en développement.
Monitor + log :
Monitor :
Software renderer thread synchronization fix
Correction de bug graphiques présent en mode software
Avant :Après :
Improved software renderer float handling
Correction de bugs mineurs de textures sur certains jeux en mode Software :Exemple de jeux concernés
Xenosaga épisode 1 / Jak 3
Correction de bugs Majeurs de textures sur les jeux suivants en mode software :
Galerians: Ash / Let's make a J-League Pro Soccer Club '04
Avant :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire