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samedi 1 juillet 2017

PCSX2 Progrès Développement " MAI "


Progrès développement PCSX2 “ Mai “

Core: VIF unpack speed optimization
Amélioration légère de FPS, suite à une amélioration du VIF ( Vector Interface Unit ).
VU0: Fix CFC2 transfers from TPC register
Correction de bug graphique dans certains jeux, par exemple Street fighter EX 3

Avant :
Après :
GSdx: OSD Manager
Ajout de la fonction OSD, cette fonction permet d’afficher des informations sur l’écran du jeu.
Actuellement disponible uniquement avec OPENGL, sous directX est encore en développement.

Monitor + log :
Monitor :

Software renderer thread synchronization fix

Correction de bug graphiques présent en mode software
Avant :
Après :

Improved software renderer float handling

Correction de bugs mineurs de textures sur certains jeux en mode Software :
Exemple de jeux concernés
Xenosaga épisode 1 / Jak 3
Correction de bugs Majeurs de textures sur les jeux suivants en mode software :
Galerians: Ash / Let's make a J-League Pro Soccer Club '04

Avant :
Après :

Avant :
Après :

GSdx: Removal of SSSE3 and AVX configurations

Suppression définitive des plugins vidéo SSSE3 - AVX
  • SSE2 - compatible avec tous les CPUs.
  • SSE4.1 - compatible avec beaucoups de CPUs (requière Intel Penryn / AMD Bulldozer or newer). Performance nettement améliorer avec le mode hardware.
  • AVX2 - certains sont compatible (requires Intel Haswell / AMD Ryzen or newer). Performance améliorer en mode hardware et software.

Blacklist AMD driver

AMD en liste noir, pour des raisons de programmation par les développeurs d’AMD, le mode OPENGL peut rencontrer des problèmes de compatibilité sur certains processeurs et cartes graphiques, il faudra attendre que les nouvelles mise à jours d’AMD, corrige ces problèmes.
Plus d’information sur la page officiel

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