Progrès développement PCSX2 " Avril "
GSdx-TC: Load size calculation in target update
Akash ( développeur ) a mis à jour le cache de texture qui a corrigé / amélioré quelques problèmes et résolu deux problèmes. Ces modifications devraient aider à améliorer la précision de l'émulation sur les résolutions natives et mises à l'échelle.
- Corrige le calcul de charge du fichier.
- Ajoutez une macro facultative (ENABLE_ACCURATE_BUFFER_EMULATION) pour activer l'émulation de manière plus précise sur la mémoire tampon.
- Correction d'un bug qui provoquait le crash de nombreux jeux avec des résolutions personnalisées (série Gran Turismo, série Silent Hill, série Persona, série Metal Gear Solid et autres).
- Correction d'un bug sur Beyond Good And Evil qui présentait des scintillement de la FMV.
GSdx: Texture Shuffle port to Direct3D
Corriger les glitchs (lignes verticales vertes / brunes) sur les jeux qui utilisent le même effet.
Notez que le fix de texture n'est supporté que par Direct3D10 / 11, cependant un fix partiel a également été fait pour Direct3D9, mais l'écran peut encore sembler un peu buguer sur certains jeux.
Exemple de jeux corrigés sous DX11 :
GSdx: Channel Shuffle improvements on Direct3D
Un petit ajustement a été fait dans la détection de flou pariel sur Direct3D, beaucoup de jeux devraient voir une amélioration où le problème en haut à gauche ( en première ligne ) a été résolu / amélioré.
GUI Changes and Enhancements
Ajout de l'option sélection du dossier " CHEATS " pour changer l'emplacement par défaut du dossier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de respecter ce blog.
Que vous soyez satisfait ou mécontent, veuillez ne pas déposer :
Mots grossiers
D'insultes, tout type de caractères ( envers quiconque dans n'importe quel salon, écris ou vocal )
De lien envoyant vers tous les sites rémunérant votre compte où celui d'un autre ( adf.ly, Shorte.st, LinkBucks, ... )
De site de téléchargement illégale, quelqu'ils soit ( utiliser les messages privés )